[metaslider id=”2722″]
Un public acquis pour ce rendez-vous annuel du « Feu de la St-Jean, et conquis par cette grande manifestation qui s’est maintenue alors que tant d’autres, cette année, ont dû être annulées pour cause de fréquentes alertes météo très diverses.
Les organisateurs bénévoles sont restés optimistes et mobilisés. Ce n’est pas sans se poser de questions face à la canicule … Tout a néanmoins été mis en œuvre pour que cette fête soit aussi réussie que les précédentes.
On peut regretter que les enfants musiciens du quartier n’aient pas pu se produire. Eux-mêmes, leurs parents et dirigeants, ainsi que tout le public étaient très déçus de voir le résultat de leurs efforts anéantis par la canicule. Mais la prudence l’a emporté …
Côté restauration, la décision de proposer des assiettes froides, diversement composées, étaient bien venues cette année. Quant aux boissons en tout genre elles se sont consommées jusqu’à la dernière goutte !
Les jeunes pompiers volontaires ne se sont pas contentés d’éteindre le feu, ils ont fait profiter le public d’un moment de rafraîchissement avec leurs jets d’eau …
Une pause estivale s’impose maintenant. Toute l’équipe du Comité de Quartier vous souhaite un bon été.